Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 18:52

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite de la coupe du monde 2010 pour promouvoir mon site de comparatif de smartphones. Pour cela, j'organise cette offre spéciale valable jusqu'au 11 juillet inclus (date de fin du mondial). Pour tout forfait pris chez mon partenaire (via mon identifiant), j'offre une coque iPhone à l'effigie de votre équipe favorite.

 

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur cette page pour en savoir plus. L'ensemble des coques disponibles y sont présentées.

 

Laurent

 

 

Je n'ai pas rajouté de téléphone à mon comparateur de smartphones, le classement s'établit toujours de la manière suivante : 

 

01 - HTC Legend

02 - Apple iPhone 3G S

03 - HTC Desire

04 - Motorola Milestone (DROID)

05 - Samsung Omnia II

06 - Nokia N97

07 - Nokia N900

08 - HTC Hero

09 - New Chocolate BL40

10 - HTC HD Mini

11 - HTC Tattoo

12 - HTC HD2

13 - Sony Ericsson X10

14 - Blackberry Storm 2

15 - Huawei U8230

16 - Sony-Ericsson XPERIA X2

17 - Samsung Blue Earth

 

Sur mon site de comparatif de smartphones, vous pouvez customiser ce classement en modifiant les critères (poids et prise en compte) et éventuellement les notes des téléphones sur les différents critères.

 

Merci de commander votre téléphone chez mon partenaire PH. :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tendance smartphone
  • : L'actualité des téléphones haut de gamme. Les dernières tendances dans le monde des smartphones. Les derniers modèles testés : appréciation multi-critères et classement.
  • Contact

Tendance smartphone

Les dernières tendances dans le monde des smartphones. Les derniers modèles testés : appréciation multi-critère et classement.

Recherche

Archives